SCR-UGN - Discution la coalition des alliance

SCR-UGN Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des SCR, Invité.Okay
la lute pour la merveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCR-UGN Index du Forum :: Public :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricard45 (WM)
SCR -WM
SCR -WM

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

je crois qu'il faut parler des chose qui fache        
la lute pour la merveille aucun membre de la coalisation SCR na pue avoir une merveille il faudrait que l'on se joignent a l'un de ce qui en as une a mon avis apres c'est comme vous vouler mais voila mon avis si on aide tous un meme joueur a remporté le jeu on aura au moins participer a la merveille  enfin c'est mon umble avis voila        

cordilalement Ricard45 de la WM        

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor le grand
SCR-UGN
SCR-UGN

Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

bonjour Ricard45 c'est ce qui est prévue nous allon rejoindre les CCA (tormech)

Ricard45 (WM)
SCR -WM
SCR -WM

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

ok merci
dous devons l'aider de quel facon ?

thor le grand
SCR-UGN
SCR-UGN

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

en envoyen troupe et céréal au joueur tormech

Ricard45 (WM)
SCR -WM
SCR -WM

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

ok

sebrub
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

inutil d'envoyer des troueps a armure faible mieux vaut en envoyer moin armure au moins lvl 10 que beaucoup a faible ressitance
par exemple moi je ne lui ai rien envoyé pour l'instant mais d'ici 4 jours mnimum 3000 preto partiront de chez moi pour allez chez lui (armure lvl 20)

Vico079
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

Perso il me reste la bas 980 des 1000 phapha lvl 20 en def envoyé il y a quelques temps.... Il est victime d attaques regulierement  mais la def tient trés bien... a suivre

sebrub
SCR-UGN
SCR-UGN

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

je vias pas tarer a envoyé mes troupês qui sont maintenant 2500 preto

matador
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

oui il faut pas tarder, parce que le temps qu'elles arrivent le serveur va être fini...
il y a deja une merveille niveau 68, au niveau 100 ça sera terminé, dans quelques jours Neutral

matador
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

Salut à tous! Wink
La merveille est toute proche, Tormech qu'on a choisi de soutenir n'est pas mal mais il devient clair que ça ne sera pas lui le gagnant.. Neutral
Les trois premiers se tiennent dans un mouchoir de poche, la SCR a donc une occasion parfaite de de peser dans la balance.

Je vous propose de soutenir Lezard de la CCA, en envoyant vraiment un max de def et de toutes les ressources sur 57/-47.
Il faut faire vite, le temps est compté dans la course à la victoire Wink

Si vous êtes d'accord prévenez toute la SCR merci

Vico079
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

Les choses changent tellement vite, a cette heure celle de Tormeche est devant et touche au but ! redoublons d effort, il est attaqué trés souvent en ce moment, tous uni derriere lui !

sebrub
SCR-UGN
SCR-UGN

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

oui j'ai des sondages que delui ^^ allez envoyer tout ce que vous avez et ce n'est pas destiné qu'a mon ally mais a toute la coalition

matador
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:57 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

Lol il ne reste plus que 3000 de mes 6000 préto chez tormeche mais ça tient Razz Mr. Green Okay c'est sur la bonne voie

Blood-ice
Invité
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: la lute pour la merveille Répondre en citant

c'est y'est le speed est fini Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: la lute pour la merveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCR-UGN Index du Forum :: Public :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation