SCR-UGN - Discution la coalition des alliance

SCR-UGN Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des SCR, Invité.Okay
vole un village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCR-UGN Index du Forum :: Privé :: Organisation des attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lensois100
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: vole un village Répondre en citant

voila j'ai mon senateur donc je peut volle un village mais lequel alors je voudrait savoir si vous pouvez me conseille sur les deux que je veut !!
voici leur coordonné :
Shem
(10|141)
Peuple: Germains
Alliance: ØDØMKING
Propriétaire: Drakes
Habitants: 884

et l'autre ces :

gla4
(9|145)
Peuple: Romains
Alliance:
Propriétaire: gla
Habitants: 317

alors lequel ??
merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lip
SCR-UGN
SCR-UGN

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: vole un village Répondre en citant

Le 2em .
Le premier est trop dangereux. Il risque de répliquer violemment.

matador
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:44 (2008)    Sujet du message: vole un village Répondre en citant

oui c'est sur Wink

il n'a pas d'ally, mais méfies toi quand même sa capitale est le village d'a coté il a 750 hab, prépares bien ton attaque et commence par nettoyer toutes ses troupes si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise du style une armée def qui arrive entre deux attaques et qui kill ton chef ...

au fait moi c'est falk que je vise, pas touche svp Laughing

sebrub
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: vole un village Répondre en citant

le deuxieme mais effectivement fait un nettoyage au passage sur sa capitale aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: vole un village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCR-UGN Index du Forum :: Privé :: Organisation des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation