SCR-UGN - Discution la coalition des alliance

SCR-UGN Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des SCR, Invité.Okay
zellou 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCR-UGN Index du Forum :: Privé :: Organisation des attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vico079
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: zellou 94 Répondre en citant

Voila j ai pris la defense aujourd hui d'un de nos membres qui etait attaqué par ce joueur la.
J ai tenté de calmer le jeu car son ally à un pacte avec la CCA (donc allié indirect me disais je ...)
Mais voila un extrait de nos conversations :

"compren bien ke moi a la base chui en pacte avec les AC entre temp il son rentré ds la coalition CCA... mais ns on ete ds la coalition SCR ki a complétmen raté lol mé ns on a plu de coalition on soutien plus perssone."

Peut on laisser dire de tel propos sur notre coalition ??
Certains d entre vous ont ils des rappports avec cette ally ? (classé a peu prés comme la notre)

Bref.... je garde les catas au chaud pour l instant... si certain d entre vous sont motiv Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vico079
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: zellou 94 Répondre en citant

Suite et fin :
"c pa pour la merveille ke je dit ke les SCR on raté c juste ke l'organisation ete null on a pa tous ete prevnu en méme temp pour savoir kél merveille il falé attaké moi ds c conri g perdu tt mon armée!! j'en est chié pour refair une armée alor oui les SCR on complétmen raté..."

Encore un qui parle bien français, il s'est par contre engagé a arréter immediatement ces attaques contre notre membre.... fausse alerte donc....

Lip
SCR-UGN
SCR-UGN

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: zellou 94 Répondre en citant

Je comprend rien , j'espère qu'il ne parle pas comme ça irl.

Vico079
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: zellou 94 Répondre en citant

lol il m a fallu le decodeur egalement, mais pour etre sincere le mec de notre ally parlait pareil (il se reconnaitra Wink )
Je me suis enflammé un peu vite, au final, j ai trouvé un allier (bien sympathisé)  pour ma prochaine mission catas... et vu son ally c'est pas idiot....
Et bien sur il ne fera pas une seule attaque contre l'ally Very Happy

matador
SCR-UGN
SCR-UGN

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: zellou 94 Répondre en citant

bien gèré Smile Okay

Vico079
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: zellou 94 Répondre en citant

Si ca continue je vais postuler a un poste de diplomate lors du prochain serveur, ca me plait bien cette facon d abirder les conflits, c'est comme au taf : negocier, divertir, seduire ( un peu comme les femmes lol) avec un unique but en tete, faire progresser l'ally !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: zellou 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCR-UGN Index du Forum :: Privé :: Organisation des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation